Le Déclin de l'Occident d'Oswald Spengler: Les Fiches de lecture d'Universalis La revue
.Bienvenue dans la collection Les Fiches de lecture d’Universalis
Écrivain politique récemment établi à Munich, Spengler (1880-1936) rédige en 1918 le tome I (remanié en 1923) de cette somme historico-philosophique dont la sortie, coïncidant avec l’époque sombre et tourmentée de la défaite allemande, lui valut, pour s’être fait le dépositaire de la tradition de pensée de la décadence, succès et controverses dans les milieux intellectuels d’alors.
Une fiche de lecture spécialement conçue pour le numérique, pour tout savoir sur Le Déclin de l'Occident d'Oswald Spengler
Chaque fiche de lecture présente une œuvre clé de la littérature ou de la pensée. Cette présentation est couplée avec un article de synthèse sur l’auteur de l’œuvre.
A propos de l’Encyclopaedia Universalis :
Reconnue mondialement pour la qualité et la fiabilité incomparable de ses publications, Encyclopaedia Universalis met l.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Le Déclin de l'Occident d'Oswald Spengler: Les Fiches de lecture d'Universalis . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Le Déclin de l'Occident d'Oswald Spengler: Les Fiches de lecture d'Universalis Livres en ligne . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE
